Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Suède et moi

Bienvenue!

22 Décembre 2009 , Rédigé par JacquesG Publié dans #Accueil

     Bienvenue sur mon blog, qui parle de la Suède et des autres pays scandinaves...!

Vos commentaires seront appréciés: je m'engage à publier tous ceux qui ne ressembleront pas à des spams. Les sujets les plus récents sont désormais en haut, et donc les plus anciens en bas... Ce blog s'étoffera au fil des semaines. Vous pouvez me contacter personnellement à cette adresse, en enlevant les espaces : moi21ich @ yahoo.fr.  Bonne lecture!

1268 Suède 1978

Sur un pont de Stockholm (Skeppsholmbron), avec Strandvägen au fond

Attention: dans la semaine du 14 juin 2010, tous les blogs SFR vont migrer sur un autre support. Je communiquerai dès que possible la nouvelle URL. La redirection automatique sera effectuée pendant 6 mois.  Merci à ceux qui me lisent!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais plus si j'ai déjà tenté de vous contacter car il me semble être déjà tombé sur ce blog. Aussi, excusez-moi si je vous ai déjà posé la question suivante par le passé et que j'en ai oublié<br /> la réponse...<br /> <br /> J'ai un intérêt grandissant pour la Suède depuis quelques temps et je souhaiterais désormais passer à l'apprentissage de la langue. Etant Dijonnais, je me demandais si vous connaîtriez des<br /> structures ou des personnes qui pourraient m'accompagner dans cet apprentissage, ou au moins conseiller quelques ouvrages ? Ancien étudiant en langues, j'ai une aversion envers les méthodes Assimil<br /> ...<br /> <br /> Merci d'avance et au plaisir de lire de nouvelles notes de votre blog qui est très intéressant.<br /> <br /> Cordialement,<br /> Nicolas
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bonne idée d'apprendre le suédois.<br /> <br /> <br /> Il y avait une association qui donnait des cours, mais ce n'est plus le cas. Elle s'est transformée en amicale, qui se réunit une fois par mois dans un café du centre-ville. Les réunions sont<br /> annoncées sur le Forum Franco-Suède. Vous pourriez y assister pour obtenir des renseignements.<br /> <br /> <br /> A bientôt peut-être !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog par hasard, je le trouve très intéressant et vous en félicite.<br /> J'habite en Suède depuis plus de 7 ans, et ne manquerai pas de vous rendre des petites visites ici de temps à autres si vous le permettez.<br /> Cordialement,
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire !<br /> <br /> <br /> J'essaye de donner des informations intéressantes pour un Français et de faire découvrir les multiples facettes de ce pays. Comme vous y vivez, vous en savez certainement plus que moi, et vos<br /> commentaires seront toujours les bienvenus.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
G
Depuis ma dernière visite,fin Décembre,ce blog s'est bien enrichi,à la fois sur le plan culturel et sur le plan personnel.Avec les photos c'est aussi l'occasion de mêler les voyages passés,le présent et les projets futurs.Je terminerai par un compliment en disant que ça me rappelle Montaigne qui composait "à sauts et à gambades".<br />
Répondre
J
Merci!<br /> Sur le forum Franco-Suède, dont je donne le lien, tu as d'autres blogs sur la Suède.<br />
Répondre
C
Salut <br /> interessant ce blog sur la Scandinavie <br /> je m'y intéresse <br /> bonne année !<br /> <br />
Répondre