Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Suède et moi

Håkon Austbø, pianiste norvégien

15 Novembre 2016 , Rédigé par JacquesG Publié dans #Musique, #Norvège

Håkon Austbø, pianiste norvégien

J'ai acheté chez "Deux Euros" un triple CD de Brahms, attiré par le nom du pianiste sur le troisième disque. Découverte !

Vous pouvez aller ici sur le site dédié à Håkon Austbø.

Ce pianiste a des liens avec la musique française puisqu'il a joué et enregistré Messiaen et obtenu le premier prix du Concours international pour la musique contemporaine Olivier Messiaen en 1971.

Nous sommes conscrits, l'artiste étant né exactement 7 jours après moi, en plus il ressemble étrangement à un de mes amis Facebook, du moins de face.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article