Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Suède et moi

Commande de CD, DVD et Blu-ray chez Ginza.se

2 Juin 2016 , Rédigé par JacquesG Publié dans #Cinéma, #Musique, #La Suède à Dijon

Je viens de recevoir ma deuxième commande de disques à bas prix chez Ginza.se. Elle a mis moins de 6 jours à me parvenir et m'a été livrée par la Poste. Je voulais de la musique classique ou moderne typiquement suédoise ou scandinave, des séries suédoises policières ou distrayantes, et j'ai ajouté quelques films américains ou européens introuvables chez nous à ce prix là.

Je suis maintenant paré en ce qui concerne les disques. Ma prochaine commande, si elle se fait, concernera des livres, plus difficiles à trouver et qui ont en général un prix fixe. J'aimerais trouver des publications de scientifiques ou explorateurs, comme Nordensjöld et Linné par exemple. Sans doute devrai-je m'adresser à Bokus.

Quelques CD de styles divers

Quelques CD de styles divers

Des DVD suédois et 1 français

Des DVD suédois et 1 français

Policiers suédois et films étrangers

Policiers suédois et films étrangers

Voici ce que cela m'a coûté (63,17 €)

Voici ce que cela m'a coûté (63,17 €)

J'ai écouté le disque de Cecilia Vennersten, je n'en pense pas grand chose pour l'instant. J'ai regardé les deux premiers épisodes de Solsidan : c'est très drôle, sympa et bon enfant, un humour un peu dans le style de "Fais pas ci, fais pas ça !". J'ai examiné le DVD-livre Kaffe på Everest : ça m'a l'air intéressant, c'est une aventure hors du commun, le DVD propose un film, de la musique et des photos, avec le livre cela fait un ensemble riche qui ne me fait pas regretter mes 10 SEK ! Je vais en commencer l'exploration ce jour.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article